Bonjour, je rêve depuis longtemps de devenir commercial à bord des trains . Qui contacter à Nancy?
1 réponse
612 vues
Informations supplémentaires
J'ai plus de 50 ans en activités
Anonyme a posé une question à Sébastien
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: mercredi, février 24, 2016
Dernière révision: vendredi, mars 4, 2016
Sébastien
Commercial à Bord des Trains
vous devez déposer votre candidature sur internet sur le site https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/
vendredi, mars 4, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Je souhaiterais postuler pour un poste d'agent commercial dans les trams trains de Nantes, comment faire svp?Bonjour, je voudrais postuler pour être commercial à bord des trains vers qui dois-je me tourner pour postuler ?Bonjour, comment rentrer a la sncf en tant que commercial a bord des trains ?Bonjour, je souhaite devenir commercial à bord des trains sur le secteur Hauts de France, quelles sont les démarches ?Bonjour, j’aimerais me réorienter afin de devenir commercial à bord des trains ? Comment entreprendre les démarches ?J'aimerais observer un agent commercial en gare pour me faire une idée réelle du métier. Qui dois-je contacter ?J'aimerais observer un agent commercial de gare pour me faire une idée réelle du métier, qui dois-je contacter ?Bonjour, une offre d'emploi est sur SNCF pour un poste de commercial à bord, Nantes: comment contacter le recruteur?Bonjour , j’aimerai effectuer un stage en tant que commercial à bord des trains . Qui je dois contacter ? Merci à vousBonjour, je voudrais savoir à quel nom adresser ma lettre de motivation pour commercial à bord des trains à Nancy? Merci