Photo de J'aimerais observer un agent commercial de gare pour me faire une idée réelle du métier, qui dois-je contacter ?

J'aimerais observer un agent commercial de gare pour me faire une idée réelle du métier, qui dois-je contacter ?

Photo de Christophe
1 réponse
52 vues

Informations supplémentaires

J'aimerais observer un agent commercial de gare pour me faire une idée réelle du métier, qui dois-je contacter ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Isabelle D. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Comment postuler

Date: vendredi, janvier 22, 2021

Dernière révision: mardi, mars 2, 2021

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Isabelle, Sur la page Facebook SNCF_Recrute des petits films présentent les emplois que nous proposons. Vous pouvez également vous rendre sur la chaîne Youtube. Là aussi, des films sont présents. Si vous le souhaitez, vous avez aussi la possibilité de vous rendre dans une gare proche de votre domicile et de rencontrer les agents en poste. En général, si vous entrez votre question dans un moteur de recherche vous arriverez forcément sur un site qui vous donnera les informations dont vous avez besoin (ONISEP, métiers du transport, GLASSDOOR....). Bonnes recherches, C

Tuesday, March 2, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?