Bonjour, je voudrais savoir à quel nom adresser ma lettre de motivation pour commercial à bord des trains à Nancy? Merci
1 réponse
9 vues
Morgane A. a posé une question à Isaac
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, mars 14, 2023
Dernière révision: mardi, mars 14, 2023
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonjour Morgane,
Il n’est pas nécessaire d’indiquer de nom de destinataire dans votre Lettre de Motivation lorsque vous créez votre compte sur le site d’SNCF Recrutement. Les équipes et agences de recrutement d’SNCF sont en contact direct avec les différents Responsables des Ressources Humaines de chaque établissement, ils pourront alors transmettre votre candidature auprès de l’interlocuteur désiré.
Bonne journée,
Isaac.
mardi, mars 14, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Je souhaiterais postuler pour un poste d'agent commercial dans les trams trains de Nantes, comment faire svp?Bonjour, je rêve depuis longtemps de devenir commercial à bord des trains . Qui contacter à Nancy?Bonjour, je voudrais postuler pour être commercial à bord des trains vers qui dois-je me tourner pour postuler ?Quelle est l'adresse mail de la SNCF (Tours) ? J'aimerais envoyer un CV et une lettre de motivation pour une alternance.Bonjour, j’aimerais beaucoup devenir commerciale en gare à la SNCF, cependant j’aimerais savoir comment postuler? MerciA quelle adresse dois-je envoyer ma lettre de motivation et mon cv pour faire un stage SNCF à Meaux ?Bonjour, j’aimerais me réorienter afin de devenir commercial à bord des trains ? Comment entreprendre les démarches ?Bonjour, à qui dois-je adresser les lettres de motivation pour les candidatures aux postes de conducteurs de trains ?Bonjour, j'aimerai être commercial à bord des trains, comment dois je m'y prendre pour postuler s'il vous plaît ?