Bonjour , j’aimerai effectuer un stage en tant que commercial à bord des trains . Qui je dois contacter ? Merci à vous
1 réponse
7 vues
Lisa B. a posé une question à Stéphanie T.
Catégorie: Stage
Date: vendredi, septembre 16, 2022
Dernière révision: mardi, septembre 20, 2022
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Lisa,
SNCF recrute des stagiaires tout au long de l’année ! Pour postuler à un stage de longue durée, tout se passe sur notre site sn.cf/recrute ! Vous y trouverez toutes les offres de mission en stage actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature en ligne :)
Bonne journée à vous,
Laetitia de l'équipe recrutement
mardi, septembre 20, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais postuler pour être commercial à bord des trains vers qui dois-je me tourner pour postuler ?Bonjour, j’aimerais me réorienter afin de devenir commercial à bord des trains ? Comment entreprendre les démarches ?Bonjour, je souhaite effectuer un stage d’immersion en tant que commercial à bord des trains comment puis-je faire?Comment faire un stage d’immersion en tant que commercial à bord des train s’il vous plaît ?Bonjour vers qui m’orienter pour un stage en immersion en tant que commercial à bord des trains ?Bonjour, je recherche un stage dans la mécanique des trains. A qui dois je m adresser ? Merci par avanceBonjour, je suis très intéressée par le poste de commerciale à bord des trains. est-il possible de faire un stage?Bonjour, je souhaiterais effectuer mon stage de 3ème à la SNCF. Pouvez-vous m'indiquer qui contacter ?