Bonjour, je voudrais savoir si la formation de technicien télécoms n'est pas trop dure en venant d'un bac S?
1 réponse
30 vues
Lucas J. a posé une question à SNCF
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, septembre 10, 2020
Dernière révision: jeudi, septembre 10, 2020
Nicolas X.
manager d’équipe des installations télécom
Bonjour Lucas. Je pense qu'avec un Bac S vous pouvez parfaitement suivre la formation de Technicien en Télécommunication. J'ai déjà connu des cas, et cela s'est bien passé pour eux.. Bonne chance à vous.
jeudi, septembre 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible de devenir Technicien supérieur des installations télécom avec un BTS SIO ?Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps dure la formation de technicien des installations télécoms ? Merci!bonjour moi c'est benoit je voudrais savoir la duree exact d'une formation pour etre technicien de la voie férée?bonjour moi c'est benoit je voudrais savoir la duree exact d'une formation pour etre technicien de la voie férée?Bonjour, peut-on demander une formation en BTS et une formation diplomate de technicien en même temps?Je voulais savoir si avec un bac pro électrotechnique je peux avoir une formation pour devenir conducteur?Bonjour, les formations sont-elles accessibles avec un bac pro et aucune expérience professionnelle ?Bonsoir, est-ce qu'il existe des postes de technicien de maintenance en électronique / informatique pour BTS ?avec un bac pro MSPC peut on devenir technicien de maintenance?Bonjour je voudrais avoir des précisions sur le recrutement en tant que technicien télécoms svp ?Je n'ai pas le BAC mais j'aimerais intégrer la formation Technicien support informatique. Est-ce possible avec un TP ?