Photo de Bonjour je voudrais avoir des précisions sur le recrutement en tant que technicien télécoms svp ?

Bonjour je voudrais avoir des précisions sur le recrutement en tant que technicien télécoms svp ?

Photo de Ludovic
1 réponse
27 vues

Informations supplémentaires

Faut t'il avoir des connaissance d'ordre électrique approfondie ? Si oui lesquels svp. J'ai un entretient bientôt avec le RH et un chef télécoms qui va me poser des questions, et j'ai pas vraiment d'idée précise sur la nature, la RH m'as informée que c'était d'ordre électrique, mais pas plus de précisions. Une réponse de votre part m'aiderai grandement a y voir plus claire. Merci a vous par avance :)

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Ludovic M.

Catégorie: Description de Poste

Date: mardi, octobre 19, 2021

Dernière révision: vendredi, octobre 22, 2021

Photo de Ludovic M.

Ludovic M.

Chargé d'Etudes Telecom

Bonjour, avoir des connaissances ou une expérience dans le domaine de l'électricité et/ou électrotechnique est un réel "plus" pour pouvoir vous intégrer rapidement dans la future mission confiée. suivant l'offre de poste un titre de niveau 4 peut être suffisant, les formations internes venant compléter vos acquis. l'essentiel est de montrer votre envie pour le poste. bon entretien! cordialement, Ludovic

Friday, October 22, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées