Photo de Je n'ai pas le BAC mais j'aimerais intégrer la formation Technicien support informatique. Est-ce possible avec un TP ?

Je n'ai pas le BAC mais j'aimerais intégrer la formation Technicien support informatique. Est-ce possible avec un TP ?

Photo de Selim
1 réponse
6 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, J'ai arrêté mes études en terminale et j'estime avoir le niveau BAC mais n'ayant pas le diplôme je me demandais si vous recrutiez tout de même pour l'apprentissage au sein de votre entreprise pour le poste de technicien support informatique. Je n'ai donc ni BAC, ni BAC Pro, ni Tp pour le moment, j'aimerais, si la réponse précédente est "non", savoir si vous recrutiez des personnes pour cette formation en alternance de Technicien support en informatique avec le Titre Professionnel - Technicien d'assistance en informatique, auquel cas, je ferai cette formation au préalable. Merci du temps que vous accorderez à ma réponse. Meilleures salutations, Ronin Thomé.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ronin T. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Qualifications

Date: lundi, juin 19, 2023

Dernière révision: mardi, juin 20, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour Ronin, Nous recrutons actuellement en alternance pour le métier de Technicien/ne Support Informatique des profils ayant un BTS SIO / GMSI. Malheureusement, vous concernant, si vous n'avez de diplômes, il n'y aura pas d'offres à pourvoir en CDI ou en alternance. Je vous invite à effectuer, comme vous l'avez indiqué, une formation en externe puis à postuler à une offre qui vous correspond sur notre site emploi une fois votre diplôme obtenu. En espérant avoir pu répondre à votre demande. Bonne journée, Selim

Tuesday, June 20, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?