Comment puis-je faire pour intégrer l'école de formation SNCF?
1 réponse
606 vues
Baïla J. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, novembre 25, 2016
Dernière révision: samedi, novembre 26, 2016
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Baïla, allez sur sncf.com. Choisissez le métier qui vous intéresse et postulez directement en ligne. Si vous voulez plus de précisions, n'hésitez pas. Cordialement
samedi, novembre 26, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment faire pour intégrer la SNCF en tant que conducteur de train ?Comment intégrer la SNCF après mon baccalauréat ?Comment intégrer l'école des métiers de la SNCF ?Comment accéder à une formation SNCF ?J'ai 16 ans, et comment je peux intégrer l'école de la SNCF ?Bonsoir,
Comment intégrer l'école de formation de la SNCF ? Pour les étudiants collégiens/lycéens.
Merci !Comment intégrer un centre de formation ou une école de la SNCF pour devenir agent d'escale ferroviaire ?Bonjour, Comment intégrer une formation en alternance à la SNCF?Bonjour s'il vous plaît pouvez vous m'orienter sur le comment intégrer l'école de métier SNCF ? Merci d'avanceComment faire pour être inscrit à l'école de formation des métiers de la SNCF?Comment intégrer une formation SNCF ?