Bonjour je suis à la recherche d’une alternance pour mon BTS tourisme et j’aimerais savoir les postes que vous proposez
1 réponse
23 vues
Diordy X. a posé une question à Marketing/RH/Communication
Catégorie: Apprentissages
Date: lundi, septembre 21, 2020
Dernière révision: mercredi, octobre 14, 2020
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Diordy,
Tout se passe sur notre site sn.cf/recrute !
Vous y trouverez toutes les offres de mission en alternance actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement :)
En créant votre compte candidat, vous pourrez vous abonner à une alerte qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication.
Bonne journée !
mercredi, octobre 14, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Je souhaiterai savoir si vous recrutiez pour des BTS SIO en alternance ? D'avance merci.Bonjour, j'aimerais trouver un poste en alternance à la SNCF pour un BTS tourisme comment faire ? MerciBonjour, j'aimerais savoir si vous recrutez en alternance pour un BTS Tourisme svp.Bonjour j'aimerait savoir si vous recruté en alternance pour un bts tourisme svp.Bonjour j'aimerait savoir si vous recruté en alternance pour un bts tourisme svp.Bonjour je suis en BAC STMG et je voudrais faire un BTS en alternance .MerciBonjour, je cherche une alternance pour un bts communication savez-vous où il y aurait de la place ? (Je vis à Tours)Bonjour, je cherche une alternance pour sept 2022 pour un BTS Tourisme. Y a-t-il des postes d'agent d'escale ou de quai