Photo de Bonjour, j'aimerais trouver un poste en alternance à la SNCF pour un BTS tourisme comment faire ? Merci

Bonjour, j'aimerais trouver un poste en alternance à la SNCF pour un BTS tourisme comment faire ? Merci

Photo de Gregoire
1 réponse
377 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Daraphone J. a demandé pendant le Live Chat Découvrir l'alternance avec l'Ecole des métiers SNCF à SNCF

Catégorie: Apprentissages

Date: mercredi, mai 18, 2016

Dernière révision: mercredi, mai 18, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Certaines missions en alternance proposées par SNCF pourront peut-être alimenter un BTS tourisme. Je vous invite à parcourir les offres publiées sur notre site pour les découvrir : https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/

Wednesday, May 18, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis en BTS transport je voudrais travailler à la SNCF comment faire ?Bonjour, où faut-il postuler pour une demande de BTS MUC en alternance à la SNCF ? Merci.Bonsoir, je dispose d'un BTS Travaux Publics, quelle formation puis-je faire pour rentrer à la SNCF ?Bonjour, je souhaiterais candidater à la SNCF de manière spontanée et non sur un poste précis. Comment faire ?je suis à la recherche d'une alternance en bts commerçial en gare chez la SNCF, comment je dois faire? MerciBonjour, J'aimerai faire un bts assistant de manager en alternance dans une des gares de la SNCF, es ce possible ?Pourrais-je avoir la chance d'intégrer SNCF avec un BTS pour le métier de Manager Equipe Escale Ferroviaire? MerciBonjour je voudrais faire de l'alternance en BTS MUC comment postuler chez SNCF svp.Bonjour je veux faire un BTS alternance au sein de la SNCF, pouvez-vous me donner des conseils ?Bonjour, je suis titulaire d'un BTS et aimerais me reconvertir en conducteur de train...comment dois-je faire ?Avec un BTS Assistant de Manager, quel poste pourrais-je réaliser à la SNCF ?bonjour,je suis en bac pro hôtellerie et je veut changer,quel BTS doit je faire pour être conducteur de train?Je cherche une entreprise car je suis en BTS NDRC Alternance comment prendre contact avec SNCF ?Bonjour, quand et comment postuler pour un BTS électrotechnique spécialité infrastructures ferroviaires en alternance ?A quel poste puis-je postuler avec un BTS assistant manager en alternance à la SNCF ?