Bonjour j aimerai avoir un contact pour conseil sur le métier de conducteur de train svp
1 réponse
16 vues
Informations supplémentaires
Est ce que avoir un pb cardiaque est rédhibitoire pour le transport de personne ou pas... sachant que je suis stabilisé médicalement
Jamal X. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, septembre 25, 2020
Dernière révision: vendredi, septembre 25, 2020
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Jamal, impossible de vous répondre ici. Seul un médecin d'aptitude peut le faire. Il vous faudra postuler et atteindre la visite médicale pour le savoir. Désolé. Cordialement
vendredi, septembre 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerais avoir des informations au niveau de la formation pour être conducteur de train svp.Bonjour je souhaiterai des renseignements sur le poste de conducteur de trainBonjour je voudrais savoir à qui m'adresser pour devenir conducteur de trainBonjour,j'aimerai des renseignements concernant le métier de conducteur de trains, éventuellement un avis sur mon profilBonjour j'aimerais savoir qui voir pour effectuer la formation conducteur de train svp ?Bonsoir Monsieur,je souhaite me reorienter autant que conducteur de train. J'aimerai savoir comment faire svpBonjour, j'aimerais avoir des infos sur la journée d'évaluation pour le poste de conducteur de train svpBonjour, je souhaiterai rentrer en conversation avec un conducteur de tram train svp ?Bonjour monsieur je viens de postuler pour le métier de conducteur de train et j’aimerais connaître les évolutions svp.Bonjour, je souhaite vous contacter pour d'information sur le métier de conducteur de train