Photo de Bonjour, combien de temps est-ce que ça prends pour être contacté afin d'exprimer nos motivations? Cordialement

Bonjour, combien de temps est-ce que ça prends pour être contacté afin d'exprimer nos motivations? Cordialement

Photo de Yohan
1 réponse
853 vues

Informations supplémentaires

Ma candidature stagne depuis environ 3 semaines sur "exprimer mes motivations" et je n'ai toujours pas reçu d'appel.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Laurine F. a posé une question à Sûreté

Catégorie: Statut de candidature

Date: samedi, avril 6, 2019

Dernière révision: jeudi, avril 18, 2019

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, Ce délai est tout à fait normal, il peut atteindre jusqu'à 6-8 semaines. En amont une première sélection est réalisé avec l'étude votre CV et lettre de motivation. L'appel interviendra si cette phase a été positive pour vous. Cordialement Yohan

Thursday, April 18, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, s'il vous plaît j'aimerais savoir combien de temps cela prend pour traiter les candidatures ?Combien de temps après l'envoie du CV et de la lettre de motivation par mail est-on contacté ?Bonjour, combien de temps faut-il attendre pour être contacté par téléphone?Bonjour sur mon statut il y a marqué expression de mes motivation? Je n’ai pas été contacté, qu’est ce que cela signifieBonjour, la phase « Expression des motivations » peut durer combien de temps ?Bonjour, je n'ai toujours pas été contacté malgré le statut "expression des motivations". Quand serais-je contacté ?Bonjour, quel est le temps entre "échanges sur vos motivations" et l'entretien téléphonique. Merci d'avanceBonjour, je cherche un interlocuteur pour pouvoir échanger sur les motivations. Puis-je avoir votre éclairage ?Bonjour, ma candidature est au statut « échange sur vos motivations ». Y a t’il un délai pour être appelé?Au bout de combien de temps peut-on être contacté après avoir postulé ?Bonjour Monsieur, vu la situation actuelle est - il possible que cela prend plus de temps pour nous contacter ?Au bout de combien de temps les recruteurs nous contacte quand nous sommes au statut 'échange sur vos motivations'?Bonjour, je voulais dans combien de temps j’allais être rappelé suite « échange sur vos motivations » ?combien de temps nous sommes contacter aprés un mail de rendez vous pour échanger sur les motivations?bonjour je voudrais savoir sous combien de temps je serait contacter par l’équipe de recrutement ?