Bonjour, combien de temps faut-il attendre pour être contacté par téléphone?
2 réponses
358 vues
Venise W. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: lundi, août 21, 2017
Dernière révision: mardi, août 22, 2017
Jean-Baptiste V.
Agent d'escale ferroviaire
Bonjour,
Lorsque vous déposez votre candidature sur le site, celle-ci est étudiée avec attention par notre équipe de recrutement. Vous êtes ensuite tenu informé de la suite donnée à votre dossier dans un délai de 2 mois, par mail ou par téléphone, et cela en cas de réponse positive comme négative.
Je vous encourage à vérifier aussi votre boite de réception des courriers indésirables.
Cordialement,
Bonne journée
Jb
mardi, août 22, 2017
Venise W.
Merci
Cordialement
mardi, août 22, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Combien de temps faut il attendre pour avoir une réponse pour un éventuel entretient ?Combien de temps après un entretien téléphonique faut-il attendre pour avoir une réponse ?combien de temps pour être contacté par un centre de formation pour opérateur voie ?Sous combien de temps doit-on s'attendre à avoir une réponse après l'entretien téléphonique ?Quel est le temps d'attente d'une réponse après l'entretien téléphonique ?Bonjour. Une fois postulé, comment savoir à quel moment aura lieu l'entretien téléphonique? Est-on prévenu avant? Merci.Au bout de combien de temps reçoit-on le mail de convocation ou non suite à l'entretien téléphonique?Appel téléphonique : attendre ou cocher ?Bonjour, j’aimerais savoir comment se passe l’entretient téléphonique et en combien de temps pouvons nous être contacté?Avec le confinement, quels sont les délais pour un entretien téléphonique?Combien de temps d'attente entre la candidature et l'entretien téléphonique??Au bout de combien de temps peut-on être contacté après avoir postulé ?Bonjour, Serait-il possible d’avoir un contact téléphonique avec vous pour des renseignements, s’il vous plaît ? MerciAprès avoir passé l’entretien téléphonique, il faut attendre combien de temps pour passer à la journée d’evaluation ?Bonjour ! J’aimerais savoir quelle est le délai de réponse après avoir passé l’entretien téléphonique ?