Photo de quels sont les tests d'aptitude sous forme QCM pour le 2ème entretien pour ASCT ?

quels sont les tests d'aptitude sous forme QCM pour le 2ème entretien pour ASCT ?

Photo de Loïc
6 réponses
90 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jamila I. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mardi, novembre 10, 2020

Dernière révision: mercredi, novembre 18, 2020

Photo de Loïc D.

Loïc D.

Commercial à bord des trains OUIGO

Bonjour Jamila, Lors de votre processus de recrutement, vous devez réaliser différents tests permettant d’évaluer vos compétences. Certains tests se déroulent effectivement sous forme d’un QCM après plusieurs lectures/analyses de documents. Ces questions permettent d’évaluer votre niveau scolaire sur des bases de Français, Mathématiques, Géographie, Culture générale... etc Des jeux de rôles peuvent également faire partis du processus. Bon courage, Cordialement, Loïc

Thursday, November 12, 2020

Jamila I.

Bonjour Loïc, Merci pour votre réponse. Effectivement, il y aura une épreuve de jeux de rôle. Pourriez-vous me dire quel est le niveau d'étude pour les tests de français et mathématiques ? Car là je fais pleins de tests divers pour m'exercer mais j'ai peur de ne pas faire les bons tests. Cordialement, Jamila

Friday, November 13, 2020

Photo de Loïc D.

Loïc D.

Commercial à bord des trains OUIGO

Bonjour Jamila, Le niveau demandé est le niveau BAC pour l’ensemble des tests. Le but étant de savoir si vous maîtrisez les bases scolaires. Bon courage à vous pour la suite, Cordialement, Loïc

Friday, November 13, 2020

Jamila I.

Bonjour Loïc, Merci pour votre réponse qui m'aide beaucoup. Et pour la géographie, je suppose que c'est celle de la France ou internationale ? Je pose cette question qui peut paraître bête mais comme je ne suis pas française j'ai dû étudier la géographie française. Merci à vous, je vais en avoir besoin de courage. Cordialement, Jamila

Friday, November 13, 2020

Photo de Loïc D.

Loïc D.

Commercial à bord des trains OUIGO

Bonjour Jamila, Vous pouvez vous consacrer à la géographie Française mais tout en gardant néanmoins quelques notions sur l'international. Bon courage pour la suite de vos épreuves, Cordialement, Loïc

Monday, November 16, 2020

Jamila I.

Bonjour Loïc, Ok ça marche. Je vous remercie pour votre aide. Cordialement, Jamila

Wednesday, November 18, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?