Pour seprésenter à la SUGE faut-il déjà avoir une autorisation de port d'arme,ou bien cela se fait pendant la formation?
1 réponse
112 vues
Anonyme a posé une question à Sûreté
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, novembre 19, 2020
Dernière révision: vendredi, novembre 20, 2020
Alexandra
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour,
Pour postuler à la sûreté ferroviaire, vous devez envoyer votre CV et lettre de motivation dur le site emploi.sncf.com. Vous devez également avoir le bulletin n°2 de votre casier judiciaire vierge de toutes annotations.
Lors de votre formation, nous nous occupons du futur port d'arme.
Bonne journée
Alexandra
vendredi, novembre 20, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
le dispositif hantrain, propose t-il la formation pour être COMMERCIAL A BORD DES TRAINS ?Bonjour, quelles qualification de soudage faut-il avoir pour être soudeur à la sncf?Intégrer la SUGE sans avoir les diplômes listés sur le site mais avec beaucoup d'expérience ans la sûreté, possible ?La formation est elle prise en charge totalement par la sncf?Bonjour je voudrais avoir des renseignement par rapport au port d'arme faut juste demander une autorisation ?Comment se passe la formation SUGE ? La difficulté du concours ?Faut il passer la formation même quand on sort de gendarmerie?pour être agent de sûreté ferroviaire et ayant de l’expérience en gendarmerie est il obligatoire de faire la formation ?Ou s’adressée pour l’obtention du port d’armes ?Bonjour, peut-on effectuer la licence pro sécurité des biens et des personnes en alternance au sein de la SUGE ?Comment se déroule la formation SUGE ?Bonjour, pour entrer au sein de la SUGE, faut-il une expérience dans la sécurité ou un diplôme de niveau 5 suffit-il ?Faut-il une formation particulière pour être agent de sûreté ? si oui, laquelle ?Bonjour, j'aimerai savoir le parcours a suivre dès l'obtention de la carte pro? Faut-il le port d'armes pour postuler?J'ai connaissance de l'âge légal du port d'arme et je ne l'attendrai qu'en octobre. Pourrais-je toujours postuler?