Ou s’adressée pour l’obtention du port d’armes ?
34 vues
Anonyme a posé une question à Sûreté
Catégorie: Description de Poste
Date: dimanche, février 2, 2020
Dernière révision: dimanche, février 2, 2020
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour,
Vous n'avez aucune démarche à effectuer, à l'issue de votre recrutement, nous effectuons une demande auprès de la préfecture qui va donner l'autorisation de port d'arme.
Donc aucune démarche de votre part.
Bonne journée.
Yohan
dimanche, février 2, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Recrutez-vous des agents cynophiles en détection d'armes ?Bonjour, un ancien agent de sûreté aéroportuaire et portuaire peut-il postuler au poste d'agent de sûreté ?Comment donner suite à vos mails de recrutement d'agent de sûreté ?Bonjour, je voudrai postuler pour un poste de garde chasse, comment puis-je m'y prendre ?Ou ce trouve le cité pour déposer notre CV pour un poste?Bonjour, peut-on être réserviste militaire ou gendarme en étant agent de la suge ?À quelle adresse doit on envoyer son courrier pour postuler ?Bonjour, comment faire pour deposer une canndidature ?Bonjour je voudrais avoir des renseignement par rapport au port d'arme faut juste demander une autorisation ?Est-il possible d'envoyer une candidature spontanée ? Si oui, à qui l'adresser ?Comment postuler à la suge ?Y a t-il des charges lourdes à porter ?Le permis B pour les aiguilleurs du rail est-ce pour répondre aux astreintes ou pour intervenir dans plusieurs sites?Pour seprésenter à la SUGE faut-il déjà avoir une autorisation de port d'arme,ou bien cela se fait pendant la formation?Avenir du fret sncf ?