Photo de Bonjour, j'aimerai savoir le parcours a suivre dès l'obtention de la carte pro? Faut-il le port d'armes pour postuler?

Bonjour, j'aimerai savoir le parcours a suivre dès l'obtention de la carte pro? Faut-il le port d'armes pour postuler?

Photo de Yohan
1 réponse
12 vues

Informations supplémentaires

je finis ma formation TP ASSP en Juillet, étant ancien militaire j'ai envie de poursuivre dans la sécurité et le ferroviaire m'intéresse. Quel étapes me reste t'il à poursuivre, pour pouvoir postuler? Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Damien B. a posé une question à Yohan

Catégorie: Qualifications

Date: jeudi, juin 10, 2021

Dernière révision: jeudi, juin 10, 2021

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Damien, Vous trouverez la réponse dans un autre post. Le port d'arme n'est pas nécessaire, la formation étant réalisé par notre service. A vous de postuler sur le site emploi.sncf.com pour commencer les épreuves de sélection. Bonne journée Yohan

Thursday, June 10, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées