Bonjour, est ce qu'il y aurait un âge limite pour postuler agent de circulation ? Pour info, j'ai 38 ans. Merci
1 réponse
20 vues
Anonyme a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, novembre 23, 2020
Dernière révision: lundi, novembre 23, 2020
Ouarda I.
Aiguilleure du rail (Agente Circulation/Régulatrice)
Bonjour,
Il n'y a pas de limite d'âge pour le métier d'Agent Circulation.
Le recrutement est ouvert à toutes et tous, peu importe votre parcours professionnel ou si vous êtes un étudiant ayant terminé son cursus scolaire.
Seules vos compétences et vos qualités comptent.
Bien à vous
lundi, novembre 23, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quel est l'age limite pour postuler sur le poste d'agent commercial en gare ?Bonjour y a t il un âge maximum pour postuler au poste agent d Escale ? j'ai 42 ans mercibonjour J'ai 53 ans, pensez vous qu'à mon age je puisse postuler en tant qu'agent commercial en gare ?Y a-t-il un âge maxi pour postuler au poste de conduite, je vais avoir 47 ans ?Bonjour, je viens de postuler au poste de conductrice de tram/train, y'a t'il un age limite?Bonjour, quel âge limite pour postuler? J'ai 42 ans, ai-je la possibilité (avec expérience ferroviaire) ?Bonjour,y a t'il une limite d'âge pour postuler à ce métier ? MerciBonjour je souhaiterais savoir jusqu'à quel âge on postuler j'ai 56 ans est ce envisageable ? MerciBonjour, existe t-il une limite d'âge pour candidater sur un poste de conducteur de train? Merci.