Y a-t-il un âge maxi pour postuler au poste de conduite, je vais avoir 47 ans ?
1 réponse
38 vues
Thierry G. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Éligibilité
Date: jeudi, novembre 14, 2019
Dernière révision: jeudi, novembre 14, 2019
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonsoir Thierry,
Votre âge n’est pas un obstacle pour postuler.
Vous devrez cependant évidemment répondre aux exigences d’aptitude, comme tout candidat ou conducteur déjà en place.
Cordialement.
jeudi, novembre 14, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, existe t-il une limite d'âge pour postuler?Bonjour,
Y a t-il un age maximum pour postuler à un poste de conducteur de train?Y a-t-il un âge maximum pour être conducteur de trains ?Y a-t-il un âge et une qualification maximale pour postuler en tant que conducteur de train ?y a-t-il un âge limite pour postuler ?Y-a-t-il une limite d'âge pour être recruté comme conducteur de train. J'ai 35 ans, puis-je poser ma candidature ?j'ai 46 ans,je suis en reconversion il y a t-il un age limite pour postuler a la sncf ?Bonjour, y a t'il un âge max pour postuler en qualité de conducteur de trains ?Bonjour,
Je voudrais savoir s'il y a un âge limite au recrutement de conducteur de train. J'ai 43 ans.Est ce qu'il y a limite d'âge pour postuler???Bonjour, j aimerais savoir s'il y a une limite d'âge pour postuler à la formation de conducteur de train?j'ai fait le mooc, j'ai été rappelée pour la conduite. Mais j'ai 50 ans, je voudrai savoir s'il y a une limite d'age?L'âge est-il un critère de sélection pour postuler au métier de la conduite?Y a t il une limite d'âge pour pouvoir devenir conducteur de train? J'ai 36 ans pour réorientation professionnelle.Bonjour Madame, Monsieur, Les postes à pourvoir (notamment conduite) sont-ils assortis de limite d’âge pour postuler ?