bonjour, pour une personne de 47 ans très motivée , ai-je ma place dans votre entreprise? Cordialement.
1 réponse
366 vues
Informations supplémentaires
ancien militaire, 22 ans de carrière.Ai parcouru le monde et veut me toujours me rendre utile pour mon pays,votre société est bien placée pour cela.
Herve O. a posé une question à Customer Service
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, mars 28, 2016
Dernière révision: vendredi, avril 1, 2016
Sébastien
Commercial à Bord des Trains
Bonsoir Hervé, il n'y a aucune limite d'âge pour postuler sur le site https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/. Si vous souhaitez d'autres informations n'hésitez pas. Bonne soirée
vendredi, avril 1, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. J'ai 47 ans et souhaite rejoindre votre entreprise. Mon âge me le permet-il ?Bonjour , ma question est la suivante : recrutez vous des personnes d'un age certain ? ce qui est mon cas .47 ans .bonjour , j ai 50 ans j aimerais travailler dans votre entreprise , comme agent de restauration a bord des trainsbonjour j ai, 59 ans avez vous un poste pour moi?bonjour j ai 59 ans avez vous un emploi pour moi ?Bonjour, j'ai 42 ans je voulais savoir si cela pouvait m'empêcher de postuler? Merci.Bonjour j ai 43 ans et en activité , mais j aimerai rentrer A la sncfBonjour, le recrutement d'une personne de 49 ans est il possible?Bonjour. Je suis une femme 47 ans et je souhaite me reconvertir comme agente de sureté. Est ce possible ?Bonjour, j'ai 46 ans et suis commerciale. Est-ce que vous recrutez que des plus jeunes ?Bonjour, madame. Je suis intéressé à votre profession. J'ai 57 ans. Peux-je déposer la candidature, malgré l'âge ?