Bonjour j ai 43 ans et en activité , mais j aimerai rentrer A la sncf
1 réponse
37 vues
Informations supplémentaires
Je suis fonctionnaire
Ouahid Q. a posé une question à Logistique
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, juin 5, 2019
Dernière révision: lundi, juin 17, 2019
Jocelyn
Cadre /Manager d’équipes de manœuvre des trains/Aiguillage des trains
Bonjour Ouahid,
Pourriez-vous affiner votre demande...
lundi, juin 17, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. J'ai 47 ans et souhaite rejoindre votre entreprise. Mon âge me le permet-il ?A plus de 40 ans ai je une chance de rejoindre la Sncf?bonjour, pour une personne de 47 ans très motivée , ai-je ma place dans votre entreprise?
Cordialement.bonjours , ma premiere question serait ,a 54 ans puige postuler a la sncf. cordialementJ ai 37 ans est ce que mon âge et un handicap pour postuler à la sncfbonjour , je travaille a systéme u ploufragan depuis 17 ans . puis je a 40 ans rentrer a la sncf ?J'ai 40 ans et je souhaiterai postulerBonjour j'ai 43 ans puis je encore postuler a la Sncf en tant que conducteur de train . MerciBonjour , que faut il faire pour rentrer dans le centre de formation sncf. Sachant que j’ai 37 ans.bonjour j ai 46 ans et forte d une experience commerciale de 20ans vu mon age est il possible de suivre une formationBonjour , je suis un RQTH et je voudrais suivre une formation de professionnalisation j'ai 42 ansBonjour j’ai 40 ans, je suis commerciale , je cherche une reconversion Puis je envisager la sncf ou c est trop tard svpBonjour j’ai 17 ans et j’en suis en bac pro mei et sa ne m’intéresse Pas comment je peut faire pour rentrer à la sncfBonjour j'ai 46 ans cette année j 'aurai voulu savoir si je pourrais suivre votre formation en temps que crlm ou crlBonjour, j'ai 48 ans suis-je trop vieux pour candidater à la SUGE.