Bonjour, j'ai 46 ans et suis commerciale. Est-ce que vous recrutez que des plus jeunes ?
1 réponse
6 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Madame, J'ai 46 ans, est-ce trop âgé pour un poste de commerciale au sein de la SNCF ?
Ingrid L. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Visas
Date: samedi, avril 2, 2022
Dernière révision: mardi, avril 12, 2022
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Ingrid,
Il n'y a pas d'âge limite pour postuler aux postes proposés.
Si vous le souhaitez, vous pouvez donc le faire.
Bien cordialement,
C
mardi, avril 12, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelle est votre politique d'embauche pour les plus de 45 ans? MerciBonjour. J'ai 47 ans et souhaite rejoindre votre entreprise. Mon âge me le permet-il ?Bonjour
J ai 51 ans est ce trop tard pour le poste de. Commercial?Bonjour, j' ai 55 ans, puis-je accéder à ce métier ?Bonjour , ma question est la suivante : recrutez vous des personnes d'un age certain ? ce qui est mon cas .47 ans .Bonjour, titulaire d'un DUT et âgée de 50 ans puis-je postuler comme commerciale en gare?bonjour j ai 59 ans avez vous un emploi pour moi ?bonjour J'ai 53 ans, pensez vous qu'à mon age je puisse postuler en tant qu'agent commercial en gare ?J'ai 43 ans est-ce que mon age est un problème pour effectuer une demande de formation ?bonjour j ai 46 ans et forte d une experience commerciale de 20ans vu mon age est il possible de suivre une formationJ'ai 48 ans. Est ce que mon age est un problème pour être commerciale à bord des trains ?J'ai 46 ans puis je accéder à la formation pour être commercial à bord des trains ?Bonjour, est-ce que ce métier à une limite d'âge (dame)? J'ai 52 ans. CdtBonjour, madame. Je suis intéressé à votre profession. J'ai 57 ans. Peux-je déposer la candidature, malgré l'âge ?