Bonjour, j'ai 42 ans je voulais savoir si cela pouvait m'empêcher de postuler? Merci.
1 réponse
43 vues
Franck A. a posé une question à Sûreté
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, avril 24, 2019
Dernière révision: mercredi, avril 24, 2019
Alexandra
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Franck,
Il n'y a pas de conditions d'âge pour postuler à l'emploi d'agent de la sûreté ferroviaire ou celui d'agent cynophile.
Par contre, pour le brevet professionnel d'apprentissage, l'âge limite est de 30 ans.
Bonne journée
Alexandra
mercredi, avril 24, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai presque 50 ans et je voudrais savoir si postuler était possible?Bonjour. J'ai 47 ans et souhaite rejoindre votre entreprise. Mon âge me le permet-il ?Bonjour, pensez-vous que mon âge (33 ans) puisse être un frein à une possible embauche ? Merci de votre réponse.j'ai 46 ans,je suis en reconversion il y a t-il un age limite pour postuler a la sncf ?J'ai 40 ans et je souhaiterai postulerBonjour, j'ai 43 ans est-ce que je peux encore postuler au poste de conducteur de trains . Merci d avance.Bonjour y a t il un âge maximum pour postuler au poste agent d Escale ? j'ai 42 ans merciBonjour, a 38 ans peut on toujours postuler ?Bonjour, quel âge limite pour postuler? J'ai 42 ans, ai-je la possibilité (avec expérience ferroviaire) ?Bonjour je souhaiterais savoir jusqu'à quel âge on postuler j'ai 56 ans est ce envisageable ? MerciBonjour. Je suis une femme 47 ans et je souhaite me reconvertir comme agente de sureté. Est ce possible ?