Photo de Où postuler pour exercer le métier d'aiguilleur du rail en alternance avec un dut gestion logistique et transport ?

Où postuler pour exercer le métier d'aiguilleur du rail en alternance avec un dut gestion logistique et transport ?

Photo de Gregoire
4 réponses
59 vues

Informations supplémentaires

Bonjour à vous, je m'appelle Hugo et je suis actuellement lycéen en terminale générale. J'aimerai savoir où postuler pour exercer le métier d'aiguilleur du rail en alternance avec un dut gestion logistique et transport, qui dure 2 ans, car sur le site sncf recrute je ne trouve que des offres pour 1 an. Merci d'avance pour vos réponses, et bonne journée.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Hugo Y. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Apprentissages

Date: vendredi, décembre 4, 2020

Dernière révision: samedi, décembre 19, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Hugo, Pour postuler c’est très simple ! Rendez-vous sur sn.cf/recrute vous y trouverez toutes les fiches métier et les offres de poste disponibles en ce moment. La formation Aiguilleur du rail est disponible du niveau CAP/BEP au niveau BAC, vous pourrez donc postuler dès la fin de votre Terminale. Si votre candidature retient l'attention de nos recruteurs, vous serez invité à passer des tests et un entretien. Dès votre arrivée au sein de SNCF vous aurez accès à une formation gratuite et rémunérée de 10 mois :) Pour en savoir plus sur l'Ecole des métiers SNCF je vous invite à vous rendre sur cette page : https://www.emploi.sncf.com/travailler-chez-sncf/votre-alternance-cle-en-main/ Bonne journée

Monday, December 7, 2020

Hugo Y.

Bonjour Laetitia, merci pour votre réponse. Est-ce possible de faire cette alternance avec un BUT (ex DUT) Gestion Logistique et Transport ? Merci d'avance, Hugo.

Saturday, December 12, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, La formation Aiguilleur du rail est accessible à partir d'un CAP. Vous pouvez donc postuler aux offres d'alternance avec votre BUT :) Bonne journée

Wednesday, December 16, 2020

Hugo Y.

Ah d'accord, merci beaucoup pour votre réponse rapide, et bonnes fêtes ! Hugo DEMASSOUGNE.

Saturday, December 19, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?