Bonjour Benoit, pourriez-vous s'il vous plait me décrire une journée type d'un aiguilleur?
2 réponses
289 vues
Anais P. a posé une question à Benoit B.
Catégorie: Journée type
Date: lundi, janvier 23, 2017
Dernière révision: mardi, janvier 31, 2017
Christophe M.
Conducteur de trains
J'ajoute Thibaud, Céline, et Corentin Corentin à votre fil...
lundi, janvier 30, 2017
Corentin L.
Conducteur de Ligne
Bonjour Anais,
J'ai déjà répondu à votre question ici: http://sncf.career-inspiration.com/app/discussions/view/22778/bonjour-corentin-pourriez-vous-me-decrire-une-journne-type-d-un-aiguilleur
;)
En revanche, libre à Benoit, Thibaud Céline et même Jessica d'apporter des éléments de réponse supplémentaires!
Cordialement,
Corentin
mardi, janvier 31, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Corentin, pourriez-vous me décrire une journné type d'un aiguilleur?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?bonjour, vous pouvez m'expliquer une journée type s'il vous plait?bonjour, vous pouvez m'expliquer une journée type s'il vous plait?S'il vous plaît, décrivez-moi la journée type d'un dépanneur Transilien?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?