Bonjour, j serai plus militaire à partir du mois d janvier. comment postuler pour la suge ? Respectueusement Fabio
1 réponse
13 vues
Informations supplémentaires
Ou j peux m renseigner ?
Fabio H. a posé une question à Alexandra
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, décembre 14, 2020
Dernière révision: vendredi, décembre 18, 2020
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Fabio,
Pour postuler je vous invite à vous rendre sur notre site emploi sn.cf/recrute
Vous y trouverez toutes les offres d'emploi disponible et pourrez postuler directement en ligne.
Bonne journée,
Laëtitia
vendredi, décembre 18, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrai postuler pour un poste de garde chasse, comment puis-je m'y prendre ?Bonjour. Militaire, j'ai déposé ma candidature pour conducteur de train au mois de juin. Je pars pour 3 mois en août.Bonjour , je suis militaire et je voudrait me reconvertir en agent de sûreté comment faire pour commencer l'inscription?Bonjour étant ancien légionnaire je souhaite intégrer la Sug mais via internet c'est restreint.. comment faire !? Merciancien militaire je souhaiterai a la fin de mon contrat rentré chez vous quels conseils me donneriez vous ?Bonjour! etant en fin de contrat militaire début janvier 2022, je voulais savoir a quel moment postuler ?Bonjour je suis dady .comment dois-je faire pour être recruter ?Bonjour, je suis ancienne gendarme, comment entrer dans la suge ? Comment se déroule l’affectation à la fin ?Bonjour, j'ai postulé début du mois et je suis gendarme actuellement, selon vous quand dois-je donner ma démission?