Photo de Bonjour , je suis militaire et je voudrait me reconvertir en agent de sûreté comment faire pour commencer l'inscription?

Bonjour , je suis militaire et je voudrait me reconvertir en agent de sûreté comment faire pour commencer l'inscription?

Photo de Yohan
1 réponse
28 vues

Informations supplémentaires

Mon contrat se termine en mars 2020 mais je souhaite commencer les procédure au plus tôt . Merci a vous

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Loi V. a posé une question à Sûreté

Catégorie: Comment postuler

Date: dimanche, janvier 6, 2019

Dernière révision: lundi, janvier 7, 2019

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, Vous n'avez pas la possibilité d'anticiper votre éventuel recrutement dans notre service. Pour 2019, nous ne devrions n'avoir aucun recrutement en externe. Pour 2020, nous n'avons aucune vision de nos besoins à ce jour. La seule possibilité d'accéder au processus de recrutement est de postuler sur le site emploi.sncf.com lorsqu'il y a une offre de poste. Je vous invite à créer une alerte sur ce site. Bonne journée Yohan

Monday, January 7, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis intéressé par le poste d'agent de sûreté, et je voudrais savoir comment y postuler ?Bonjour, je souhaiterais devenir Agent de sûreté à la SNCF. Comment faire pour effectuer une formation ?bonjour, j'ai postulé à une offre d'agent de sûreté comment faire pour suivre ma candidature ? CordialementBonjour, je voudrais savoir comment intégrer la formation d'agent de sureté férovière?Bonsoir je voudrais devenir agent de sûreté feroviaire comment dois-je déposer un dossier candidature. Mercibonjour je suis a la recherche d'emploi j'aimerai passer une formation pour devenir agent de sureté comment faire?Bonjour je souhaite devenir agent de sureté à la SNCF, comment je peut devenir et qui contacter?comment poser une candidature pour être agent de sécurité ?bonjour j'aimerais m'inscrire pour une de vos formation comment puis-je procéder ?Comment posséder pour être recruté comme agent de sécurité , pourrez-vous m’envoyer un lien au quel je pourrai postulerBonjour j’aimerais devenir agent de sûreté mais je ne sais pas comment faire Pouvez vous m aidez svp ?Bonjour , je voudrais avoir un peu plus d'infos en étant militaire pour devenir agent de sûreté?Bonjour je souhaite postuler pour un poste d’agent de sûreté , comment dois je m’y prendre ?Bonjour je suis militaire de 30 ans, en fin de carrière dans 1 an, et je souhaite postuler pour être agent de sûretéBonjour je suis réserviste au sein de la gendarmerie et j'aimerais faire agent de sûreté ferroviaire. Comment postuler?