Photo de Bonjour , je suis militaire et je voudrait me reconvertir en agent de sûreté comment faire pour commencer l'inscription?

Bonjour , je suis militaire et je voudrait me reconvertir en agent de sûreté comment faire pour commencer l'inscription?

Photo de Yohan
1 réponse
28 vues

Informations supplémentaires

Mon contrat se termine en mars 2020 mais je souhaite commencer les procédure au plus tôt . Merci a vous

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Loi V. a posé une question à Sûreté

Catégorie: Comment postuler

Date: dimanche, janvier 6, 2019

Dernière révision: lundi, janvier 7, 2019

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, Vous n'avez pas la possibilité d'anticiper votre éventuel recrutement dans notre service. Pour 2019, nous ne devrions n'avoir aucun recrutement en externe. Pour 2020, nous n'avons aucune vision de nos besoins à ce jour. La seule possibilité d'accéder au processus de recrutement est de postuler sur le site emploi.sncf.com lorsqu'il y a une offre de poste. Je vous invite à créer une alerte sur ce site. Bonne journée Yohan

Monday, January 7, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées