Photo de Bonjour! etant en fin de contrat militaire début janvier 2022, je voulais savoir a quel moment postuler ?

Bonjour! etant en fin de contrat militaire début janvier 2022, je voulais savoir a quel moment postuler ?

Photo de Alexandra
1 réponse
14 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Alexandra

Catégorie: Comment postuler

Date: dimanche, mai 30, 2021

Dernière révision: lundi, mai 31, 2021

Photo de Alexandra

Alexandra

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, Vous pouvez postuler dès à présent. Si vous réussisez les tests, vous pourrez voir avec le service RH pour une intégration début 2022. Bonne journée Alexandra

Monday, May 31, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerais savoir quand débute le recrutement en alternance pour la rentrée 2016 ?Bonjour, je voulais savoir quand on et en formation,on signe un contrat ?Bonjour, je suis ancien militaire (20 ans d'armée) quitté en 2010. J'ai passé un CAP APS, puis-je postuler ?Bonjour,militaire,je souhaiteme reconvertir comme conductrice de train en 2023.Quand puis-je débuter les démarches?MerciBonjour chers recruteurs les je souhaiterais nois allons recevoir nos réponses à quel moment ?Bonjour, j'entends que le service recrutement reçoit énormément de candidatures. Quel est le temps de réponse ?Bonjour, j'aimerais savoir quand débute le recrutement en alternance pour la rentrée 2021 ?Bonjour, j serai plus militaire à partir du mois d janvier. comment postuler pour la suge ? Respectueusement FabioBonjour. Quand est ce que je peux espérer avoir un retour sur ma candidature ? La sncf recrute t elle en cette période ?Je travaille au sein de l'armée mon contrat se termine en février 2023, est-ce que je peux postuler dans le mois ?Bonjour, quel est le délai a la suite d'une candidature ? Pour savoir si je peux m'engager sur un p'tit job ! MerciBonjour, j'ai postulé il y a un an (9 octobre 2021) au poste de conducteur. Quand puis-je renouveler ma candidature ?Bonjour je suis actuellement en alternance à la SNCF jusqu’à septembre 2023.Quand postuler pour le métier de conducteur?Bonjour, actuellement militaire jusqu'en septembre 2024 quel est le moment opportun pour candidater dans la sûreté?MErciBonjour, puis-je postuler à n'importe quelle moment pour devenir agent de sûreté ou y'a t'il des recrutements annuels ?