Bonjour étant ancien légionnaire je souhaite intégrer la Sug mais via internet c'est restreint.. comment faire !? Merci
1 réponse
36 vues
Carl H. a posé une question à Yohan
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, janvier 15, 2020
Dernière révision: mercredi, janvier 15, 2020
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Carl,
Qu'entendez-vous par restreint? Nos offres sur offertes et localisé en Ile de France afin de répondre au besoin sûreté.
Pour ce qui concerne le diplôme, votre expérience vous permettra de postuler sur l'offre de poste.
Pouvez-vous me préciser vos attentes afin que je puisse vous renseigner plus précisément.
Bonne journée
Yohan
mercredi, janvier 15, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je suis débutant et je voudrais rentrer à la sncf comment dois-je faire?Bonjour, comment déposer sa candidature pour intégrer la suge ?merci de me preciser comment rejoindre la sugeBonjour, je suis gardien de la paix en Moselle et souhaiterai me reconvertir. Comment postuler pour la SUGE ?Bonjour, comment je peux rentrer à la suge?Bonjour, je suis ancien militaire et je cherche à rejoindre la SUGE.Bonjour, j’aimerais rejoindre la SUGE, mais j’aurais aimé savoir comment faire pour l’inscription merciBonjour,je vais passer mon bac bientôt et voudrais intégrer la sncf. Comment faire pour avoir une formation.MerciBonjour je suis en gendarmerie et j’aimerais intégré la SUG sauf que je ne sais pas comment postuler merci d’avanceBonjour Yohan j'aimerais rejoindre la SUGE,mais ma candidature n'a pas était retenue, comment faire pour repostuler svpBonjour, je souhaiterais intégrer la SUGE de Lyon, comment faire ?Bonjour, je souhaiterai savoir comment postuler à la SUGE s’il vous plaît? En vous remerciant. Cordialement. LoïcBonjour, j serai plus militaire à partir du mois d janvier. comment postuler pour la suge ? Respectueusement FabioBonjour, peut on intégrer immédiatement un poste d encadrement au sein de la Suge.jsuis actuellement gendarme. MerciBonjour, Est il possible d'intégrer immédiatement un poste d encadrement au sein de la Suge.jsuis actuellement gendarm