Photo de Bonjour, j'ai postulé début du mois et je suis gendarme actuellement, selon vous quand dois-je donner ma démission?

Bonjour, j'ai postulé début du mois et je suis gendarme actuellement, selon vous quand dois-je donner ma démission?

Photo de Christophe
2 réponses
12 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

warren p. a posé une question à Christophe M.

Catégorie: Comment postuler

Date: dimanche, septembre 24, 2023

Dernière révision: lundi, septembre 25, 2023

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour Warren, Surtout pas de précipitation pour démissionner, attendez de valider l’essentiel de votre cursus de recrutement et abordez cette question avec les recruteurs puis le RH. En effet, souvent les délais sont longs, aussi bien pour le cursus que pour être enclenché dans une formation. A votre service !

Sunday, September 24, 2023

warren p.

Merci pour votre réponse je vais rester en attendant la réponse de la SNCF

Monday, September 25, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, le fait d'avoir démissionné il y a huit ans peut être un frein à mon recrutement?Bonjour, serait-il possible de venir déposer ma candidature dans l'agence où le poste est à pourvoir ?Bonjour, je suis chaudronnier soudeur pour quel poste dois-je postuler?Bonjour , a quel poste dois-je postuler lorsque je souhaite rejoindre une brigade en tant que poseur ou soudeur alumino?J’ai postulé et ait été prise en cdi. Je dois signer sous peu ...est ce que je pourrais démissionner au bout d’un an ?Je voudrais postuler mais si on me propose un cdi est ce que je pourrais démissionner au bout d’un an ?Bonjour ,actuellement sous officier de gendarmerie ,j aimerai éventuellement déposer une candidature spontanéeSi ma candidature est retenue, quand (à peu près) aurai-je la date et le lieu de formation ?Bonjour, j serai plus militaire à partir du mois d janvier. comment postuler pour la suge ? Respectueusement FabioBonjour! etant en fin de contrat militaire début janvier 2022, je voulais savoir a quel moment postuler ?je suis actuellement fonctionnaire de police, je souhaiterais savoir comment se passe le recrutement dans mon cas?Bonjour, ancien sous-officier de gendarmerie (10ans), dois-je effectuer les 8 mois de formation ?Bonjour. Quand est ce que je peux espérer avoir un retour sur ma candidature ? La sncf recrute t elle en cette période ?Je travaille au sein de l'armée mon contrat se termine en février 2023, est-ce que je peux postuler dans le mois ?Bonjour, quel est le délai a la suite d'une candidature ? Pour savoir si je peux m'engager sur un p'tit job ! Merci