Photo de Bonjour, j’ai échoué lors de l’entretien pour le poste CRL et je voudrai savoir si je peux postuler pour le poste CREQ.

Bonjour, j’ai échoué lors de l’entretien pour le poste CRL et je voudrai savoir si je peux postuler pour le poste CREQ.

Photo de Gregoire
1 réponse
14 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, mars 6, 2023

Dernière révision: lundi, mars 13, 2023

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Si vous avez passé une session de recrutement, vous devrez respecter un délai d’un an avant de renouveler toute candidature chez SNCF. Bonne journée, Grégoire de l'équipe recrutement

Monday, March 13, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Après avoir quitté un poste en CDI à la sncf, puis-je postuler de nouveau sur un autre poste?Bonjour, j'ai postulé pour le poste de CRL et je n'ai pas été retenu après l'entretien.Bonjour, j'ai postulé en tant que CRL il y a moins de 6 mois, est il possible de postuler pour le poste de CRML ?Bonjour, je souhaiterai postuler à un poste de CRL, mais j'ai perdu mon mot de passe.Bonjour, j'ai été recruter par la sncf au poste de CRML mais je n'ai toujours rien reçu concernant la formationBonjour, puis je postuler pour un poste de crml puis demander à passer les tests de crl ?Bonjour, j'ai échoué au test de CRL en juillet dernier, est-ce qu'il possible de postuler pour un poste de CRTT ? MerciBonjour, j'avais échoué au test pour le poste de CRL en juillet dernier, j'ai aperçu une nouvelle offre de CRLBonjour, ma candidature au poste de CRML n'a pas été retenue.Bonjour, je suis intéressé par le poste de CRTT, cependant je me demande si je peux postuler dès maintenant vu queBonjour, j’ai réussi le MOOC après avoir postuler pour un poste de CRL, comment puis-je mettre à jour ma candidature?Bonjour, je viens d'être contacté pour passer l'entretien d'embauche CRL. J'aurai voulu connaître le salaire netle poste de CLR auquel j 'ai postulé est pourvu mais on me propose un post de CMRLBonjour, j'ai échoué l'habilitation psychologique pour devenir CRL puis-je postuler pour devenir Remiseur Degareur ?Bonjour, peut-on postuler pour le poste CREQ après un entretien rater pour le poste CRL.