Photo de J'ai postulé pour un poste de CRML est-ce que je pourrais changer pour un poste de conducteur de lignes?

J'ai postulé pour un poste de CRML est-ce que je pourrais changer pour un poste de conducteur de lignes?

Photo de Laurine
5 réponses
39 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Christian C. a posé une question à Laurine B.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: dimanche, décembre 18, 2022

Dernière révision: lundi, décembre 19, 2022

Photo de Laurine B.

Laurine B.

Conductrice de trains

Bonjour Christian, Si vous êtes au niveau de la pose de candidature, rien ne vous empêche de postuler pour une offre de conducteur de ligne. Avez vous effectuez le MOOC? Les tests psycho et médicaux sont les mêmes pour CRML et CRL, par contre l’entretien avec les recruteurs est un peu différent au vu des responsabilités différentes. À quel niveau êtes vous au niveau de votre candidature ? Cordialement,

Sunday, December 18, 2022

Christian C.

Je dois aller passer la visite médicale et test psy. Mais je n'ai pas les coordonnées de la personne de contact, Mme Gesson pour les modalités de transport et tout le reste.

Sunday, December 18, 2022

Photo de Laurine B.

Laurine B.

Conductrice de trains

Re bonjour Christian, Donc vous avez passé l’entretien, je ne pense pas que vous pouvez postuler pour CRL maintenant, mais sachez qu’être CRML est un véritable tremplin pour devenir CRL. Pour les modalités de transport, je n’ai pas l’information nécessaire, vous pouvez la contacter par mail. Bonne Soirée, Cordialement

Sunday, December 18, 2022

Christian C.

Bonjour Laurine, je vo

Monday, December 19, 2022

Christian C.

Bonjour, Laurine, je voudrai bien la contacter mais je n'ai pas ses coordonnées... Pouvez vous m'aider. Merci

Monday, December 19, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?