Photo de Bonjour mon fils de 13 ans aimerait faire un stage découverte dans la région de l est à qui dois-je m adresser. Merci.

Bonjour mon fils de 13 ans aimerait faire un stage découverte dans la région de l est à qui dois-je m adresser. Merci.

Photo de Gregoire
1 réponse
58 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Geraldine Y. a posé une question à SNCF

Catégorie: Stage

Date: dimanche, juillet 22, 2018

Dernière révision: vendredi, juillet 27, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Nous invitons votre fils à déposer sa candidature auprès du bureau d’accueil principal de la gare de son choix. Bonne journée, Laëtitia

Friday, July 27, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour, j'ai 14 ans, je souhaite faire un stage à la gare d'Angers.Bonjour , actuellement au collège en 3eme je voudrai effectuer un stage de découverte en tant que conducteur de trainBonjour, mon fils est en classe de 3eme. En janvier 2017, il doit faire un stage découverte. Où dois je me renseigner?Bonjour, j'ai 15 ans et je désire effectuer mon stage de 3ème à la SNCF à Marseillestage découverte pour mon fils ou dois je m'adresserJe suis élève en 3ème et j'aimerais faire un stage découverte à la sncf je suis un passionné par la conduite des trains.Pour le stage de 3ième, mon fils souhaiterai le réaliser dans l'école qui forme les conducteurs de trains.Bonjour je suis un élève de 3eme et je souhaiterai faire mon stage d'observation au près d'ingénieur sncf.mon fils recherche un stage il est en 3ime pour le mois de fevrierBonjour je cherche un stage de trois ans pour mon fils actuellement en seconde bac pro mei au lycée A. Thierry de bloisBonjour, mon fils a un rêve : faire son stage de découverte de 4ème dans un dépôt parisien. Pz-vous m'orienter? MerciBonjour mon fils cherche 2 stages dans le centre en MEI, il est en 1ère où peut-il envoyer sa candidature svp. Merci.Bonjour, mon fils en 3ème Prépa métier doit faire un stage découverte du 15 au 27/11/21. Fan de train, il veut à la SNCFBonjour. J'ai 14 ans et suis en classe de 3e à Paris. Je souhaite faire mon stage dans votre domaine. A qui m'adresser?Bonjour mon fils est en BUT à Lille eil cherche un stage en RH sur Lille ou les Ardennes qui contacter ? Merci