Bonjour je souhaite m'orienter vers le master 1 conception mécanique j'ai déja trouvé une école.
1 réponse
6 vues
Franck D. a demandé pendant le Live Chat Découvrez l'alternance au sein de l'Ecole des métiers SNCF ! à SNCF
Catégorie: Conseils de carrière
Date: mercredi, mai 12, 2021
Dernière révision: mercredi, mai 12, 2021
Céline C.
Responsable Alternance SNCF Réseau
Bonjour, il faut consulter les offres en ligne.
mercredi, mai 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, suite à la lecture de plusieurs articles, j'ai envie d'être mécanicien pour les machines thermiqueSalut,on peut prétende faire une école d'ingénieur en formation continue?sachant que je suis actuellement opérateur mécabonjour, je fais actuellement un travail sur le métier de mécanicien. serait-il possible de vous contacter ? merci.Bonjour avec un bac pro productique mécanique option usinage quelle orientation me conseillerez vous merciBonjour, je voudrais avoir des informations sur les personnes à contacter afin de devenir apprenti en génie mécanique.Bonjour je suis un élève de 3eme et je souhaiterai faire mon stage d'observation au près d'ingénieur sncf.Bonjour je suis étudiant en 3ème année et actuellement je suis à la recherche d'un contrat d'apprentissage d'ingénieurBonjour, J'ai 21 ans aucune expérience dans le domaine de la mécanique mais votre profession me passionne..Bonjour mon fils de 16ans souhaite faire un apprentissage en mécanique à la sncf où doit je me renseignier svp? MerciBonjour étant mecanicien auto j ai postulé pour conducteur de train mon cursus de mecanicien est il un plus?merciBonjour, je suis étudiant en école d'ingénieur à la recherche d'un stage ouvrier, qui dois-je contacter ?Merci d'avancebonjour, je suis a la recherche d'un stage de technicien dans la mécanique et je voulais savoir qui je pouvais contacterbonjour! j'aimerais vous demander un stage en technicien d'usinage. je suis en classe de second. s'il vous plaît.Bonjour je suis en 1ere Bac Pro Maintenance Electromecanique et je suis a la recherche d'un stage du 7/11 au 3/12.bonjour je recherche un apprentissage . je rentre en seconde pro pour passer le bac pro technicien