Photo de Bonjour je suis un élève de 3eme et je souhaiterai faire mon stage d'observation au près d'ingénieur sncf.

Bonjour je suis un élève de 3eme et je souhaiterai faire mon stage d'observation au près d'ingénieur sncf.

Photo de Christophe
Photo de Christophe
2 réponses
71 vues

Informations supplémentaires

Pourriez vous me renseigner sur à qui pourrai-je envoyer ma candidature dans le ville de Montpellier. Contact : [email protected] Merci d'avance, Cordialement Ruben DUMAITRE

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ruben I. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire

Catégorie: Stage

Date: samedi, décembre 1, 2018

Dernière révision: mardi, décembre 11, 2018

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Ruben, SNCF est partenaire du site https://www.monstagedetroisieme.fr/. En vous connectant sur celui-ci, vous obtiendrez des informations. Bonne journée, CC

Tuesday, December 11, 2018

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Ruben, SNCF est partenaire du site https://www.monstagedetroisieme.fr/. En vous connectant sur celui-ci, vous obtiendrez des informations. Bonne journée, CC

Tuesday, December 11, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour je m'appelle plamedi eleve de 3eme j'aimerai bien faire un stage chez sncf afin de decouvrir comment sa se passeBonjour , actuellement au collège en 3eme je voudrai effectuer un stage de découverte en tant que conducteur de trainBonjour, je cherche à faire un stage ouvrier pour étudiants ingénieurs en janvier 2018. Je suis à l'UTC Compiègne.Je suis élève en 3ème et j'aimerais faire un stage découverte à la sncf je suis un passionné par la conduite des trains.Bonjour je m appelle thomas et je cherche un stage de 3 ème j aimerai le faire à la sncf cordialementBonjour, comment postuler pour faire un stage je suis un élève de 3è, et me former dés l'an prochain au sein de la SNCF.Bonjour je suis en classe de 3e et j'aimerais faire mon stage au Technicentre PACA SNCF Marseille du 28 janv au 1 fév.bonjour est ce que vous prenez les collegiens de 3e pour un stage d'observationsBonjour je suis etudiante CNAM maroc ingenieur genie electrique et je voudarai intégré l'ecole sncfBonjour je suis étudiant en 3ème année et actuellement je suis à la recherche d'un contrat d'apprentissage d'ingénieurbr, je suis élève en 3ème et je recherche un stage d'observation du 2 au 4 février 2021 dans l' informatique, merciBonjour, je suis étudiant en école d'ingénieur à la recherche d'un stage ouvrier, qui dois-je contacter ?Merci d'avancebonjour! j'aimerais vous demander un stage en technicien d'usinage. je suis en classe de second. s'il vous plaît.bonjour j'aimerais bien faire un stage de 3e au sein de la sncf (j'habite dans les yvelines versailles)bonjour j'aimerais bien faire un stage de 3e au sein de la sncf (j'habite dans les yvelines versailles)