mon fils recherche un stage il est en 3ime pour le mois de fevrier
1 réponse
21 vues
Sidonie R. a posé une question à Ingénieurs et Cadres
Catégorie: Stage
Date: mardi, décembre 11, 2018
Dernière révision: mardi, décembre 11, 2018
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Sidonie,
SNCF est partenaire du site http://monstagedetroisieme.fr/.
En vous rendant sur celui-ci, vous trouverez les informations dont vous avez besoin.
Bonne journée,
CC
mardi, décembre 11, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, mon fils est en classe de 3eme. En janvier 2017, il doit faire un stage découverte. Où dois je me renseigner?bonsoir mon fils est en seconde pro melec au lycée edmond labbé à Douai et recherche un stage du 3 au 23 février 2018stage découverte pour mon fils ou dois je m'adresserJe souhaite faire un stage de 3 semaines au mois de Janvier ?Bonjour actuellement je suis étudiant en melec Je cherche une stage pour 3 semaine 28/01/19 au 22/02/19 c'est possibleJe cherche un stage de 2 semaineBjr j ai vais avoir 15ans en novembre je cherche un stage commet faire poir faire un stage chez vousBonjour,je recherche un stage en maintenance industriel pour mon fils qui est au lycée st jean batptiste de la salleJe suis à la recherche d'un