Photo de Bonjour, comment puis-je contacter le Poste de Commandement de Sûreté Ferroviaire pour un stage de fin d'études. Merci.

Bonjour, comment puis-je contacter le Poste de Commandement de Sûreté Ferroviaire pour un stage de fin d'études. Merci.

Photo de Christophe
1 réponse
29 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Sûreté

Catégorie: Stage

Date: mercredi, janvier 6, 2021

Dernière révision: mercredi, janvier 6, 2021

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, Désolé mais la Sûreté n'accepte pas de stagiaire. Bonne journée, C

Wednesday, January 6, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour jaimerai suivre une formation de conducteur de train.comment faire pour deposer un dossier a la sncf svp? merciBonjour madame Je souhaiterai savoir comment postuler pour poursuivre une formation conducteur de train. cordialementbonjour ! j'ai postulée a SNCF en tant que chargée d'études consignes de sécurité ferroviaireBonjour, je souhaiterai intégré la sûreté ferroviaire, pourriez-vous vous m'indiquer les démarches à suivre.Bonjour , j’aimerais devenir Agent D’escale ferroviaire et j’aimerais savoir comment postuler. Merci Bonjour,je souhaite postuler à la SNCF en tant que technicien de maintenance de train; comment procéder? MerciBonjour, je suis en reconversion professionnelle, comment postuler pour la formation "aiguilleur de rail"? Merci.Bonjour, comment postuler pour faire un stage je suis un élève de 3è, et me former dés l'an prochain au sein de la SNCF.bonjour, j'aurais besoin de renseignement au sujet des phases de recrutement et de la formation d'Aiguilleur du rail.Bonjour, comment faire pour postuler en agent de sûreté ferroviaire ? MerciMonsieur, Bonjour. Je viens vers vous car ayant postuler j'aimerai savoir le fonctionnement de la sûreté ferroviaire.bonjour pourrais je avoir un contact svp pour une inscription aux concours de l’ecole SNCF (bts pro melec) merci bcpBonjour a tous , je voudrais savoir comment fais ton pour postulez en tant que contoleur ferroviaire svp merciBonjour ou puis je postuler pour une formation d'agent de sûreté ferroviaire? MerciBonjour Madame,je suis très intéressé par le métier d'aiguilleur ferroviaire. Je souhaite faire un stage, comment faire