Photo de Bonjour,je souhaite postuler à la SNCF en tant que technicien de maintenance de train; comment procéder? Merci

Bonjour,je souhaite postuler à la SNCF en tant que technicien de maintenance de train; comment procéder? Merci

Photo de Jocelyn
1 réponse
44 vues

Informations supplémentaires

je n'ai point trouvé une rubrique me permettant directement de postuler auprès d'un service chargé de recrutement. ainsi, je sollicite de votre part, une bonne orientation ainsi que quelques conseils concernant le choix de mon domaine en rapport avec les débouchées car la page ne me présente pas une rubrique me permettant de déposer directement un cv. Afin de bénéficier d'une expérience de qualité, je souhaite intégrer l'une des équipes de mécanique de la SNCF en tant que technicien de maintenance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Préparation des trains

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, septembre 10, 2018

Dernière révision: lundi, septembre 10, 2018

Photo de Jocelyn

Jocelyn

Management Mouvement

Bonjour, vous trouverez via le lien suivant les offres d'emploi à pourvoir dans votre région et ailleurs: https://www.emploi.sncf.com/ Vous pouvez orienter votre recherche et choix en fonction de votre/vos diplôme(s) puis déposer votre CV en ligne. Bonne journée

Monday, September 10, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées