Photo de Bonjour ou puis je postuler pour une formation d'agent de sûreté ferroviaire? Merci

Bonjour ou puis je postuler pour une formation d'agent de sûreté ferroviaire? Merci

Photo de Yohan
2 réponses
44 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jean J. a posé une question à Sûreté

Catégorie: Comment postuler

Date: vendredi, mai 24, 2019

Dernière révision: mardi, mai 28, 2019

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, L'ensemble de nos postulats s'effectuent uniquement sur le site emploi.sncf.com. A ce jour, nous n'avons pas d'offre pour les postes d'agent de la sûreté ferroviaire. J'en profite pour rappeler que vous ne postuler pas pour une formation mais pour un poste d'agent. La formation se réalisant après le recrutement. Je vous invite à vous créer une alerte sur emploi.sncf.com afin de pouvoir postuler dès que nous ouvrirons des postes. Bonne journée Yohan

Tuesday, May 28, 2019

Jean J.

D'accord merci pour vos renseignements. Cordialement. Monsieur Trefier Jean

Tuesday, May 28, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais devenir Agent de sûreté à la SNCF. Comment faire pour effectuer une formation ?Bonjour, je suis agent de sécurité, pouvez-vous me dire comment postuler pour la Police ferroviaire ? MerciBonjour, Je souhaite devenir agent de sureté SNCF, quel formation puis-je faire indispensable à ce métier ? Mercije recherche un emploi en agent de sûreté ferroviaire sur nice ou puis je m'adresser ? MerciBonjour, je suis titulaire d'une licence, puis-je postuler comme agent escale ferroviaire ?Bonjour j aimerait savoir sur que site ou je devrait postuler pour agents de sûreté ferroviaireBonjour, comment faire pour postuler en agent de sûreté ferroviaire ? MerciBonjour c'est possible d'avoir les cours pour la formation d'agent de sûreté ferroviaire ? MerciBonjour, la formation d'agent de sûreté ferroviaire se déroule qu'en alternance ? MerciBonjour, je souhaiterais devenir agent SNCF et faire carrière. Ou postuler pour commercial à bord de train ?Bonjour, je suis actuellement agent de sécurité, quelle formation dois je faire pour être agent de sûreté ferroviaire ?Bonjour ou dois je me renseigner afin de postuler comme agent de sûreté ferroviaire ? MerciBonjour je suis réserviste au sein de la gendarmerie et j'aimerais faire agent de sûreté ferroviaire. Comment postuler?Bonjour , comment postuler , pour un poste d'agent de sureté ferroviaire ?bonjour je souhaite postulé pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire je doigts m'adresse a qui merci