bonjour pourrais je avoir un contact svp pour une inscription aux concours de l’ecole SNCF (bts pro melec) merci bcp
1 réponse
60 vues
Carine R. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, mars 12, 2019
Dernière révision: mardi, mars 12, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Carine,
Pour postuler à un Bac pro MELEC (car il s’agit bien d’un dépôt de candidature et non d’une inscription à un concours), rendez-vous sur notre site sn.cf/recrute .
Si vous souhaitez découvrir les offres actuellement à pourvoir, je vous invite à cliquer sur le lien suivant : https://www.emploi.sncf.com/nos-offres/mot-cle/melec/
Bonne journée
mardi, mars 12, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerais m'inscrire à la SNCF pour être formé comme chauffeur de train s'il vous plaît pouvez vous m'aider ?Bonjour je souhaite faire la formation agent d'escale ferroviaire j'ai un bac comment proposer ma candidature svpBonjour je voudrais faire de l'alternance en BTS MUC comment postuler chez SNCF svp.Bonjour j'aimerai savoir comment s'inscrire à la formation conducteur de train svp ? Merci par avancebonjour, Je viens d'être contacté paru SNCF Recrutement pour une offre à laquelle j'ai répondu.Bonjour. chaque fois que je fais une condidateur a SNCF je reçois pas de réponse .est ce je peux avoir leurs numéro svpBonjour, à qui je pourrais m'adresser au niveau SNCF pour la formation et les entretiens concernant la SUGE? mercibonjour j'ai étais contacter part la sncf pour Préparez mon rentrée 2019 avec l'Ecole des Métiers SNCF !Bonjour je voudrais postuler ou je pourrais aller pour entrer en contact avec un responsable SNCFBonjour, j'aimerais avoir des infos sur le processus d'admission des alternant à la SNCF svpBonjour j aimerai avoir un contact pour conseil sur le métier de conducteur de train svpBonjour, comment puis-je contacter le Poste de Commandement de Sûreté Ferroviaire pour un stage de fin d'études. Merci.Bonjour, mon fils a 16 ans et souhaite intégrer une école SNCF. Pouvez-vous m'envoyer le lien précis svp