Photo de La sncf délivre-t-elle des promesses d'embauche lorsque le parcours de recrutement est validé avec succès?

La sncf délivre-t-elle des promesses d'embauche lorsque le parcours de recrutement est validé avec succès?

Photo de Christophe
3 réponses
569 vues

Informations supplémentaires

Pour pouvoir quitter mon actuel entreprise, j'ai besoin de présenter une promesse d'embauche ou bien le nouveau contrat de travail signé pour une prise de poste au plus tôt à 3 semaines après la présentation du document. La SNCF peut-elle délivrer une promesse d'embauche lorsque que le recrutement est validé?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Marketing/RH/Communication

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: vendredi, janvier 22, 2021

Dernière révision: vendredi, mai 21, 2021

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, A ma connaissance, cela ne se fait pas. Toutefois, j'invite Laetitia à compléter ma réponse. Bonne journée, C

Friday, April 23, 2021

Laïd L.

Bonjour, je suis dans le même cas, je ne peux pas quitter un CDI sans promesse d'embauche de la SNCF, c'est juste impensable !...Il n'y a aucun moyen d'avoir un document officiel ? Car à part la parole de la RH, je n'ai aucun écrit, et je n'aime pas risquer mon futur sur des paroles...

Thursday, May 20, 2021

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Laïd, Je comprends parfaitement votre situation. Toutefois, ce que vous exigez de SNCF n'est pas réalisable. Je vous souhaite une agréable journée, C

Friday, May 21, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?