Bonjour. En cas de refus d'une candidature à un poste défini sncf propose t-elle ou réoriente?
1 réponse
55 vues
Informations supplémentaires
je parle de proposer un autre poste
Arthur Privael N. a posé une question à SNCF
Catégorie: Mobilité interne
Date: mercredi, juin 26, 2019
Dernière révision: mercredi, juillet 3, 2019
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
J'invite Laetitia à rejoindre la discussion.
Bonne journée,
C
mercredi, juillet 3, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, aucune réponse au bout de deux mois pour un poste doit-on se considérer comme refusé ?Après avoir quitté un poste en CDI à la sncf, puis-je postuler de nouveau sur un autre poste?Merci pour votre relance. La sncf fait-elle semblant de recruter ?Bonjour, je voudrais savoir comment s'y pendre pour postuler a la sncf ? Et jai pas le bac est-il possible de postuler ?Bonjour je voulez déposer ma candidature spontanée pour la sncf comment ? MerciBonjour je voulez déposer ma candidature spontanée pour la sncf comment ?Bonjour est ce que vous prenez des stagiaires dans le cadre d’une reconversion professionnelle, si oui comment postuler?Où peut on déposer une candidature spontané sur le site sncf ?Bonjour, je rencontre des problèmes sur le site de recrutement sncf, y a t-il une alternative pour postuler ?Peut-on se voir proposer des postes correspondant à nos souhaits de carrière en cas de refus de candidature ?Bonjour, en cas d'éventuel echec d'une candidature, est il possible de postuler à nouveau?Bonjour, Lorsque notre candidature est non retenue.Il y a un délai pour repostuler ou cela est définitif? cordialementBonjour , est ce que quand on postule à un poste et que la candidature se supprime toute seule est elle encore viable ?bonjour qui contacter pour relancer sa candidature quand on a déjà postulé?La sncf délivre-t-elle des promesses d'embauche lorsque le parcours de recrutement est validé avec succès?