Mon dossier de candidature pour un bac pro MEI spé. caténaire par alternance est-il parvenu au recrutement ?
1 réponse
262 vues
Informations supplémentaires
Théo GAUYACQ né le 10/06/99 J'ai postulé pour un Bac Pro MEI spé caténaire par alternance dans la région Aquitaine depuis le 14/05/16 et je n'ai pas de réponse. Merci pour votre aide
Théo F. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Qualifications
Date: samedi, juin 25, 2016
Dernière révision: dimanche, juin 26, 2016
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Bonjour, pour obtenir une réponse le délai peut aller jusqu'à 2 mois après avoir postulé.
dimanche, juin 26, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Puis je postuler pour la formation en alternance Bac pro ARCU ?Est ce possible de déposer une candidature spontanée?bonjour je voulais savoir si je peux envoyer mon dossier de candidature en alternance avant d'avoir passé mon Bac Pro ?Avez-vous bien reçu ma candidature
pour un Bac Pro MEI spécialité caténaire par alternance à l'agence de
Bordeaux ?Bonjour , j'ai téléchargé le dossier de candidature pour le BAC PRO MEI en alternance.Bonjour, est ce que ma candidature sera étudié même si le CV n à pas été joint ?je souhaiterais faire mon stage de terminale bac pro MEELEC à la Sncf ou dois je envoyer ma candidature?J' ai postulé pour être candidat à un bac pro MEI en 3ans. Une réponse prend combien de temps ? MerciBonjour, j’ai obtenu un bac L, comme job d’ete j’ai travaillé chez mcdo, est il possible de postuler ?bonjour,j'ai déposé une candidature au mois de mai pour bac et toujours pas de réponse Est ce normal?Bonjour, J'ai pas eu mon bac en France c'est possible de postulé pour un contrat pro?Bonjour,Est-ce que ma candidature peut être accepter en alternance j'ai un bac scientifiques générale (MATHS, PHYSIQUE)?Ma candidature est en cours d’études ? Suis-je en bonne voie ?Je cherche un moyen de repasser mon bac pro MELEC en alternance ?