Photo de Bonjour 
J'aurais aimé savoir jusqu'à quel âge limite la sncf recrutrait des conducteurs de trains svp

Bonjour J'aurais aimé savoir jusqu'à quel âge limite la sncf recrutrait des conducteurs de trains svp

Photo de Nicolas
1 réponse
165 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Eric E. a posé une question à Nicolas H.

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, avril 20, 2017

Dernière révision: dimanche, avril 23, 2017

Photo de Nicolas H.

Nicolas H.

Moniteur

Bonjour Eric, Il n'y a pas d'age maximum mais un age minimum, 18 ans. Je reste à votre disposition.

Sunday, April 23, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir, y a t'il un age maximum pour prétendre à une formation de conducteur de train ? Merci , cordialement.Bonjour, pourriez-vous m'indiquer svp l'âge limite pour être recruté comme conducteur de train? MerciBonjour il y a t'il une limite d'âge pour devenir conducteur de trains?Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un âge limite au recrutement de conducteur de train. J'ai 43 ans.Bonjour, j aimerais savoir s'il y a une limite d'âge pour postuler à la formation de conducteur de train?Bonjour, j'aimerai savoir s´il y a un âge limite pour postuler au poste de conducteur de train.Bonjour y a-t-il un âge limite pour devenir conducteur de train? MerciBonjour, est ce que la SNCF forme pour le métier de conductrice de train ? Y a t'il un âge limite ?Bonjour, j'aimerais savoir à partir de quel âge pouvons nous débuter la formation de conducteur de trains ?bonjour je suis en 3eme, je souhaiterais savoir si la SNCF forme des apprentis conducteurs et a partir de quel âge ?Bonjour, je suis très intéressé par le poste de conducteur de train j’aimerai savoir si il y avait un âge minimumBonjour je voudrais savoir si il y a une limite d age pour postuler a la conduite des trams trainBonsoir, je souhaiterai savoir si il y a une limite d'âge pour rentrer à la SNCF.Bonjour, quelle est la limite d'âge maximum pour se lancer dans le métier de conducteur de train ? Mercibonjour , je voudrais savoir si il y as une limite d'âges pour prétendre intéresser les recruteurs en conduite de train?