Bonjour J'aurais aimé savoir jusqu'à quel âge limite la sncf recrutrait des conducteurs de trains svp
1 réponse
165 vues
Eric E. a posé une question à Nicolas H.
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, avril 20, 2017
Dernière révision: dimanche, avril 23, 2017
Nicolas H.
Référent Projet Simulateur
Bonjour Eric,
Il n'y a pas d'age maximum mais un age minimum, 18 ans.
Je reste à votre disposition.
dimanche, avril 23, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir, y a t'il un age maximum pour prétendre à une formation de conducteur de train ? Merci , cordialement.Bonjour, pourriez-vous m'indiquer svp l'âge limite pour être recruté comme conducteur de train? MerciBonjour il y a t'il une limite d'âge pour devenir conducteur de trains?Bonjour,
Je voudrais savoir s'il y a un âge limite au recrutement de conducteur de train. J'ai 43 ans.Bonjour, j aimerais savoir s'il y a une limite d'âge pour postuler à la formation de conducteur de train?Bonjour, j'aimerai savoir s´il y a un âge limite pour postuler au poste de conducteur de train.Bonjour y a-t-il un âge limite pour devenir conducteur de train? MerciBonjour, est ce que la SNCF forme pour le métier de conductrice de train ? Y a t'il un âge limite ?Bonjour, j'aimerais savoir à partir de quel âge pouvons nous débuter la formation de conducteur de trains ?bonjour je suis en 3eme, je souhaiterais savoir si la SNCF forme des apprentis conducteurs et a partir de quel âge ?Bonjour, je suis très intéressé par le poste de conducteur de train j’aimerai savoir si il y avait un âge minimumBonjour je voudrais savoir si il y a une limite d age pour postuler a la conduite des trams trainBonsoir, je souhaiterai savoir si il y a une limite d'âge pour rentrer à la SNCF.Bonjour, quelle est la limite d'âge maximum pour se lancer dans le métier de conducteur de train ? Mercibonjour , je voudrais savoir si il y as une limite d'âges pour prétendre intéresser les recruteurs en conduite de train?