Photo de demande d'information sur la procédure après dépôt du dossier

demande d'information sur la procédure après dépôt du dossier

Photo de Jean-Marie
Photo de Michael
7 réponses
48 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'ai une question sur l'offre n°2021-9039. Il y a marqué "A partir de 24/05/2021". Ce qui veut dire fin des dépôts des dossiers. ou début de formation si accepté au tests. ou Après cette date, il faut compter combien de temps après environ pour commencer la formation? Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Michael H. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, février 9, 2021

Dernière révision: mercredi, février 10, 2021

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonsoir Michael, il s’agit vraisemblablement de la date du début de la formation. Sachant que dès que l’annonce paraît vous pouvez postuler et le recrutement commence. Par contre si la formation n’est pas remplie la date de début peut être repoussée. Alors si cela vous intéresse n’hésitez pas. Cordialement

Tuesday, February 9, 2021

Photo de Michael H.

Michael H.

Bonjour je vous remercie pour commencer au mois de septembre je dois postuler vers le début de l'été

Wednesday, February 10, 2021

Photo de Angélique C.

Angélique C.

Conductrice de trains TER

Bonjour je viens compléter la discussion en vous conseillant de postuler lorsqu il y a une offre. Si vous êtes retenu aux tests ils vous demanderont vos disponibilités pour débuter une formation. Mieux vaut ne pas attendre. Bonne journée

Wednesday, February 10, 2021

Photo de Michael H.

Michael H.

Merci. Vous me conseillez de postuler maintenant pour un début septembre

Wednesday, February 10, 2021

Photo de Angélique C.

Angélique C.

Conductrice de trains TER

Il y a des entrées en formation régulièrement. Je vous conseille de postuler si une offre vous plait en précisant que vous ne serez disponible qu en septembre. Les recruteurs savent bien que les candidats peuvent anticiper et doivent finir un éventuel cursus scolaire ou encore avoir le temps de déposer un préavis de départ de leur travail.

Wednesday, February 10, 2021

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Attention cette année il y aura peu de formations. Si vous voyez une annonce n'hésitez pas à postuler. Cordialement

Wednesday, February 10, 2021

Photo de Michael H.

Michael H.

Je vous remercie de toutes vos réponses

Wednesday, February 10, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?