demande d'information sur la procédure après dépôt du dossier
Informations supplémentaires
Bonjour, j'ai une question sur l'offre n°2021-9039. Il y a marqué "A partir de 24/05/2021". Ce qui veut dire fin des dépôts des dossiers. ou début de formation si accepté au tests. ou Après cette date, il faut compter combien de temps après environ pour commencer la formation? Cordialement
Michael C. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, février 9, 2021
Dernière révision: mercredi, février 10, 2021
Jean-Marie
Conducteur de Train
Bonsoir Michael, il s’agit vraisemblablement de la date du début de la formation. Sachant que dès que l’annonce paraît vous pouvez postuler et le recrutement commence. Par contre si la formation n’est pas remplie la date de début peut être repoussée. Alors si cela vous intéresse n’hésitez pas. Cordialement
mardi, février 9, 2021
Michael C.
Bonjour je vous remercie pour commencer au mois de septembre je dois postuler vers le début de l'été
mercredi, février 10, 2021
Angélique C.
Conductrice de trains TER
Bonjour je viens compléter la discussion en vous conseillant de postuler lorsqu il y a une offre.
Si vous êtes retenu aux tests ils vous demanderont vos disponibilités pour débuter une formation.
Mieux vaut ne pas attendre.
Bonne journée
Michael C.
Merci.
Vous me conseillez de postuler maintenant pour un début septembre
Angélique C.
Conductrice de trains TER
Il y a des entrées en formation régulièrement.
Je vous conseille de postuler si une offre vous plait en précisant que vous ne serez disponible qu en septembre. Les recruteurs savent bien que les candidats peuvent anticiper et doivent finir un éventuel cursus scolaire ou encore avoir le temps de déposer un préavis de départ de leur travail.
Jean-Marie
Conducteur de Train
Attention cette année il y aura peu de formations. Si vous voyez une annonce n'hésitez pas à postuler. Cordialement
Michael C.
Je vous remercie de toutes vos réponses
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.