bonjour je suis tombé sur un article disant que vous proposez une formation de conducteur de train a Créteil
1 réponse
16 vues
Informations supplémentaires
Je ne la vois pas
Anonyme a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: lundi, février 15, 2021
Dernière révision: lundi, février 15, 2021
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, attention aux articles que vous pouvez lire, ils ne reflètent pas toujours la vérité. Il y a très peu de formations en ce moment et certainement pas sur Créteil car il n'y a aucune structure SNCF là -bas ! Peut être pour la RATP mais pour nous. Désolé, cordialement.
lundi, février 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé il y a bientôt 2mois à une formation de conducteur de train. Sans réponse alorbonjour , je voudrais passer une formation de conducteur de trainJ'aimerais suivre une formation de conducteur de train, pouvez-vous me renseigner sur les démarches à effectuer, merciBonjour, j'aimerais faire une formation de conducteur de train, pourriez vous me guider dans les démarches à suivre.Bonjour Christophe, j’ai postulé pour l’offre de conducteur de train il y’a environ 1 mois mais je n’ai pas de nouvellesBonjour,j’aimerais m’orienter vers une formation pour conducteur de train quelles sont les démarchesBonjours, j'aimerai faire une formation de conducteur de train comment procéder, je vous remercieBonjour, actuellement demandeur d'emploi, je souhaite réaliser la formation conducteur de train, pouvez-vous m'informerBonjour je recherche une ecole pour la formation de conducteu de tram-trainBonjour, pouvez-vous me dire où se déroulera la formation de conducteur de train