Photo de Bonjour Christophe, j’ai postulé pour l’offre de conducteur de train il y’a environ 1 mois mais je n’ai pas de nouvelles

Bonjour Christophe, j’ai postulé pour l’offre de conducteur de train il y’a environ 1 mois mais je n’ai pas de nouvelles

Photo de Christophe
6 réponses
45 vues

Informations supplémentaires

Comment relancer ma candidature auprès des recruteurs ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Raouf H. a posé une question à Christophe M.

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, février 21, 2019

Dernière révision: vendredi, avril 12, 2019

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour, Le délai de réponse est généralement de 2 mois, vous êtes donc encore « dans les clous ». J’imagine bien que ça semble long qu’à d on attend ! Bon courage.

Thursday, February 21, 2019

Raouf H.

Bonjour plus de deux mois sont passés et aucune réponse ni par mail ni sur Facebook.. que faire pour relancer ou contacter directement le service RH?

Friday, April 12, 2019

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour Raouf, Je vous conseille de mettre un un message privé sur le FaceBook de SNCF RECRUTEMENT afin d’avoir plus d’info. Ici nous ne sommes que de simples conducteurs, nous n’avons aucun accès aux dossiers de recrutement. Cordialement.

Friday, April 12, 2019

Raouf H.

Oui j’ai bien envoyé un message privé sur Facebook qu’ils ont « lu » mais pas répondu et cela à deux reprises...

Friday, April 12, 2019

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

J’en suis bien désolé. Peut-être que Laetitia pourra vous en dire plus.

Friday, April 12, 2019

Raouf H.

Merci Christophe , j’attends la réponse de Laetitia Bonne journee

Friday, April 12, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'ai postuler il y a plus de 1 mois pour le poste de conducteur de train et j'ai toujours pas de réponsebonjour j'ai postulé pour le poste de conducteur de train il y a 5 mois et je voudrais des nouvelles.Bonjour, j'ai postulé en tant que conducteur de train le mois dernier, quand aurais-je une réponseMerci Christophe . suffit-il de répondre à une offre d'emploi de conducteur de train pour entrer dans la course?Bonjour, J'ai postulé plusieurs fois au postes Conducteur de Train sur le site SNCF mais malheureusement aucune suite.Bonjour, j'ai postuler depuis 4 semaines sans réponse sur le poste de conducteur de trainBonjour, j'ai postulé il y a bientôt 2mois à une formation de conducteur de train. Sans réponse alorBonjour Christophe. comment faire les démarches pour etre conducteur de trains .je sui deja inscrit sûr le site merciboujour j ai postule a une annonce conducteur de train est la reponse a été negave car je suis salarie keolisBonjour j'ai postulé en tant qu'agent ferroviaire il y'a de ça 4 semaines et je voudrais savoirBonjour, Christophe . Je suis aller à un rdv en agence intérim pour un poste de vendeur à bord des trains.Bonjour, j'ai postuler pour conducteur de tram mais je n'ai pas de nouvellesBonjour j'ai postulé aujourd'hui pour une offre conducteur de train je clique sur "suivre ma candidature" n’apparaît pasMerci Christophe.M pour votre réponse.Jai une autre question par rapport à mon orientation pour être conducteur de trainbonjour je suis tombé sur un article disant que vous proposez une formation de conducteur de train a Créteil