Bonjour, je voudrais postuler pour commencer un bac pro en alternance ARCU comment puis-je faire passer ma candidature ?
1 réponse
173 vues
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, mars 31, 2016
Dernière révision: jeudi, mars 31, 2016
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Bonjour le lien concernant cette alternance est le suivant : https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/detailAnnonce.do?type=E&referenceAnnParam=O000001498
jeudi, mars 31, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Puis je postuler pour la formation en alternance Bac pro ARCU ?Bonjour, je voudrais postuler pour un bac ARCU en alternance avec la SNCF, comment dois-je procéder ?bonjour je voulais savoir si je peux envoyer mon dossier de candidature en alternance avant d'avoir passé mon Bac Pro ?Bonjour, c'est possible de postuler pour un bac pro ARCU sans avoir de l'expérience dans le commerce ?
MerciComment rejoindre la formation bac pro arcu en alternance sans les bulletins scolaires ?Comment puis-je rentrer en alternance afin de préparer un BAC professionnel svp?comment postuler cette poste pour un Bac pro en alternance?Comment puis je faire une candidature spontanée pour une alternance ?Bonjour, je souhaite déposer une candidature spontanée, par quel biais puis-je le faire ?je souhaite déposer ma candidature spontanée, comment puis-je faire ?