Comment puis-je rentrer en alternance afin de préparer un BAC professionnel svp?
1 réponse
95 vues
Arafat Y. a posé une question à SANDRINE
Catégorie: Apprentissages
Date: mercredi, juin 28, 2017
Dernière révision: mercredi, juin 28, 2017
SANDRINE
Cheffe de Bord
Bonjour Arafat,
Ce n'est pas de ma compétence, mais je vais essayer de vous diriger, pour vous aider.
Vous pouvez postuler sur le site du recrutement SNCF :
http://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/
A la rubrique : rechercher une offre - type d'offre - alternance.
Après vous mettrez votre niveau, le secteur, cocher la ou les régions qui vous intéressent.
...
Bon courage.
mercredi, juin 28, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Puis je postuler pour la formation en alternance Bac pro ARCU ?Bonjour, je voudrais postuler pour commencer un bac pro en alternance ARCU comment puis-je faire passer ma candidature ?comment obtenir les stages en alternance pour mon BTS NRC en alternance ?Comment rejoindre la formation bac pro arcu en alternance sans les bulletins scolaires ?Bonjour,
Je suis en formation BTS MUC, je souhaitr savoir si je pourrais effectuer mon alternance au sein de la sncf ?Bonjour j'aimerai savoir comment se passe le recrutement pour faire un BTS MUC en alternance ?Bonjour, je voudrais faire une alternance chez sncf après mon bac. Comment ça se passe? CordialementComment trouver un poste gention en alternance bac pro?Comment faire un BTS MUC en alternance?Bonjour, bientot a la fin de mon bac pro. Quelle formation en alternance dois je faire pour arriver au métier E.Férro ?Comment je fais pour postuler pour un bts en alternance ?Comment puis-je vous envoyer ma candidature libre pour un contrat d'apprentissage BAC pro MEI?comment postuler cette poste pour un Bac pro en alternance?Bonjour j'ai fait un bac en alternance et comment démarché pour trouver un travail qui me donne ma chance ?Je suis titulaire d'un bac S et j'aimerai entrer en formation pour le métier de conducteur de train, comment faire ?