Comment rejoindre la formation bac pro arcu en alternance sans les bulletins scolaires ?
1 réponse
398 vues
Informations supplémentaires
bonjour, je souhaite rejoindre la formation bac pro arcu en alternance (commercial). Comment rejoindre cette formation pour la rentrée à venir je ne dispose pas actuellement d'un documents demandés pour l'inscription ( les bulletins scolaire ) est ce un inconvénient pour ma candidature ?
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Apprentissages
Date: dimanche, août 14, 2016
Dernière révision: dimanche, août 14, 2016
Faouzi J.
Commercial en gare
Bonjour, non il faut dans un premier temps postuler en ligne comme on vous le demande . Si il y a besoin d'informations complémentaires, on vous le précisera .
jeudi, septembre 1, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment candidater aux formations techniques en alternance proposées par sncf?Puis je postuler pour la formation en alternance Bac pro ARCU ?Comment réaliser une formation ingénieur en alternance ?Bonjour, je voudrais postuler pour commencer un bac pro en alternance ARCU comment puis-je faire passer ma candidature ?Comment s'inscrire à la formation en alternance Agent de quai à Nantes ?Quels sont les chances d'être retenu pour un Bac Pro ARCU avec un mauvais dossier scolaire ? :(Comment puis-je rentrer en alternance afin de préparer un BAC professionnel svp?Comment trouver un poste gention en alternance bac pro?Comment remplir le fiche d'inscription pour un alternance tout en étant lycéens?Comment intégrer cette formation en alternance ?Comment je fais pour postuler pour un bts en alternance ?Comment puis-je vous envoyer ma candidature libre pour un contrat d'apprentissage BAC pro MEI?Bonjour comment postuler pour la formation? Et un bac suffit t’il?comment postuler cette poste pour un Bac pro en alternance?Bonjour, comment obtenir un stage ou un contrat d'apprentissage bac pro à la suge ?